La nature est ancienne mais nous surprend tous

Publié le par Open the eyes

DSC00684.JPG

La nature se rit des souffrances humaines; ne contemplant jamais que sa propre grandeur, elle dispense à tous ses forces souveraines et garde pour sa part le calme et la splendeur...


Connemara, août 2008
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> han !<br /> <br /> j'hallucine, magnifique photo...<br /> <br /> c'est décidé, j'pars en Irlande !<br /> <br /> Très beau blog au passage, un blog à photos comme je les aime...j'en avais fait, mais trop vite abandonnés, manque de temps...<br /> <br /> <br /> Et puis les citations vont bien avec l'émotion que procure la plupart de tes images (j'ai un faible pour la photo de la nature !) <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ENCORE un très beau paysage en noir et blanc !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La photo est de toute beauté ....<br /> <br /> N'hésitez pas à visiter mon blog et ses buts :<br /> http://victordelrey.over-blog.com/<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir,<br /> Merci de ton com chaleureux !<br /> J'aime beaucoup tes photos noir et blanc associées aux textes ... ou citations (elles sont de toi ?) toujours bien choisies !<br /> Belle soirée et à plus<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour David<br /> <br /> <br /> Merci pour votre passage<br /> <br /> <br /> sur le blog   le Briard      Breton  <br /> <br /> <br /> le votre voyage bien agréable<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />      MELDIX77      <br /> le Briard      Breton  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre