Le coeur percoit ce que l'oeil ne voit pas

Publié le par Open the eyes

DSC_0247.JPG

 

"Ton oeil ne peut pas apercevoir ses propres cils. Tu n'es pas capable de voir ta propre faute. Tu distingues ce qui est loin et tu ignores ce qui est près de toi..."

 

La Palmyre, avril 2011

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je vais revenir, très beau blog, j'aime les citations si justes et la musique si agréable. Superbes photos. Amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photo sublime ... Et la citation réaliste !<br /> <br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Dans le sillage de Mamychachat, je viens te rendre une petite visite. Tes photos et citations sont très sympathiques... Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis ravie de découvrir ton blog, musique, photos, et les paroles qui vont avec...<br /> <br /> <br /> Je reviendrai !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et à bientôt<br /> <br /> <br /> Annick<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonsoir voisin... lol eh oui je suis Mosellan aussi, côté Saint Avold... Beau romantisme chez toi... Amitiés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre